Home > Emilie Romagne

EMILIE ROMAGNE

Hôtel deux Emilie Romagne d'étoiles

Hôtel trois Emilie Romagne d'étoiles, hôtel quatre Emilie Romagne d'étoiles

Otelio.com est la guide au tourisme avec variées proposées de séjour pour ton congé prés des hôtels en Emilie Romagna plus aptes à tien les exigences, aujourd'hui trouver les sistemazione idéal entre tant d'auberges en Emilie Romagna est devenu facile et rapide. Pour chaque auberge en Emilie Romagna tu trouves tout ce que t'esclaves, pour te loger et amuser en congé, sur les nôtre portale de facile j'utilise toutes les structures pour ton séjour en Emilie Romagna sont présentées avec des informations détaillées : photos, prix, types de traitement offerts, services de la structure, période d'ouverture, langues parlées du personnel du reception, des méthodes de paiement que tu peux utiliser, de l'adresse et de la position de la structure, en outre est indiquées clairement si la structure est accessible aux personnes disabili.
Avec nos moteur de recherche tu pourras demander des informations ou réserver directement ton séjour prés de la structure que plus t'aggrada, tu recevras confortablement et sans aucun engagement dans ton email la proposition plus avantageuse pour tes congés en Emilie Romagna, en outre tu pourras évaluer les avantageux tarifs qui trouvent dans les vaste selezione d'hôtels economiques en Emilie Romagna. Avec je l'utilise de nos situé pourras organiser ton séjour en choisissant des residence en Emilie Romagna, consulter j'énumère des appartements en Emilie Romagna, ou bien choisir de loger dans une des maisons des congés en Emilie Romagna.
Il consulte dans n'importe quel période de l'an énumère des last minute hôtels Emilie Romagna et profite stupéfiant d'offertes, en outre organiser un congé à je contacte avec la nature en choisissant de loger prés d'un agro-turisme en Emilie Romagna sera très simple, et te permettera d'aller à la découverte de l'Appennino Emiliano ou des parcs de l'Emilie Romagna.

JEUNENT LA RECHERCHE



Arrivée
Départ

COMPAREZ TOUS LES PRIX

Sélectionnez la destination et la durée de séjour, vous pouvez savoir le prix total exact et les traitements ont offert par l'hébergement


Cat

Type

Prix

Handicap�s
 

Last Minute Offre
 

Hôtel

David Hotel

Emilie Romagne/Forlì - Cesena/Cesenatico
Riviera Adriatica

ON REQUEST / CLOSED

 

Hôtel

Hotel Esperia

Emilie Romagne/Rimini/Cattolica
Riviera Adriatica

à quelques pas de la mer

ON REQUEST / CLOSED

 

Hôtel

Hotel Chic

Emilie Romagne/Rimini/Cattolica
Riviera Adriatica

à deux pas de la zone piétonne, à 30 m de la plage.

ON REQUEST / CLOSED

 

Hôtel

Hotel Beau Soleil

Emilie Romagne/Forlì - Cesena/Cesenatico
Riviera Adriatica

la mer est à deux pas

ON REQUEST / CLOSED

 

Hôtel

Hotel Admiral

Emilie Romagne/Rimini/Riccione
Riviera Adriatica

situés à même la plage

ON REQUEST / CLOSED

 

 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15    SuccessifSuccessif

Guida Tuistica

Les arcades qui protègent et ombragent les promeneurs dans les rues de la cité de Bologne; l'étendue multicolore et infinie de parasols sur les plages ensoleillées de la Romagne; Emilia Romagnala ville moderne, dynamique, riche mais également capable de préserver son "aspect humain" et la longue côte envahie par les touristes attirés irrésistiblement par la mer, le soleil et les nombreuses distractions. C'est ça l'Emilie-Romagne? Oui, c'est ça et bien d'autres choses encore, à commencer par son patrimoine historique, artistique et culturel extraordinaire. Une des régions les plus prospères d'Italie, l'Emilie-Romagne est un écrin géant plein de monuments et de chefs-d'úuvre artistiques, d'anciennes universités célèbres et de centres de formation artistique et culturelle modernes. Les monuments d'un très haut niveau artistique sont particulièrement nombreux à Bologne, siège de la plus ancienne Université italienne (XIe siècle): les deux anciennes tours penchées spectaculaires des Asinelli et de la Garisenda, la Place Maggiore avec ses grands édifices qui datent du Moyen Age et le Dôme gothique de S. Petronio où Charles Quint a été couronné empereur en 1530, pour n'en citer que quelques-uns. A voir également les chefs-d'úuvre byzantins de Ravenne, le Baptistère médiéval de Benedetto Antelami à Parme, le Temple malatestien de Rimini, l'église romane de S. Mercuriale à Forlì, l'ancien hôtel de ville de Plaisance, le Sanctuaire de la Madone de la Ghiara datant du XVIIe siècle à Reggio d'Emilie, la splendide Galerie Estense de Modène ainsi que la cité harmonieuse et intacte de Ferrare. Et Ö bon appétit. Qu'est-ce que ça à voir me direz-vous? Entrez dans un restaurant de la région et vous le comprendrez.