Home > Latium

LATIUM

Hôtel deux Latium d'étoiles, hôtel trois Latium d'étoiles

Hôtel quatre Latium d'étoiles, hôtel Latium économique

Avec Otelio.com tu trouveras tant de propositions pour visiter le Latium et pour soggiornare dans un des tant d'auberges en Latium, tu trouveras en manière facile et rapide la structure qui répond à tes attentes simplement en glissant la liste des hôtels en Latium, toutes nos structures affiliées sont présentées avec des vastes fiches descriptives des logements, des services, des traitements offerts, auras à ta disposition photo et prix, pourras envoyer ta réservation en compilant form qu'il parviendra directement à la structure prechoisie, en effet tien contacte sera dirigées et donc sans médiations mutuelles, en outre tu trouveras un vaste énumère de bed and breakfast en Latium. Tu pourras profiter des exceptionnelles offres en choisissant de loger en épargnant dans tant d'hôtel economique en Latium, ou bien en consultant la page dédiée aux last minute hôtels Latium, il organise ton congé prochain à la découverte des fantastiques attractions touristiques qui cette région offre avec sa variété de paysages, pourras décider de t'apporter en montagne, aux lacs, au terme, dans les splendides spiagge du littoral du Latium, visiter les nombreux musées, les aires archéologiques et naturellement les merveilleuses villes riches d'oeuvres d'art, en outre si désirs une solution divergée de celle hôtelière tu trouveras dans nos archives énumère des residence en Latium, et la liste des plus belles maisons congé en Latium, idéaux pour passer un congé serein avec ses enfants. Si désirs passer un congé relaxant plongé dans le vert de la campagne du Latium, tu pourras choisir dans un agro-turisme en Latium où tu passeras tes journées à contacte avec la nature, et où il ne manquera pas certainement l'opportunité de savourer les produits naturels et les ordonnances traditionnelles du Latium, en outre pour qui désire un séjour en total privacy et autonomie nous avons préparé des vaste selezione d'appartements en Latium.

JEUNENT LA RECHERCHE



Arrivée
Départ

COMPAREZ TOUS LES PRIX

Sélectionnez la destination et la durée de séjour, vous pouvez savoir le prix total exact et les traitements ont offert par l'hébergement


Cat

Type

Prix

Handicap�s
 

Last Minute Offre
 

Hôtel

Hotel Novecento

Latium/Rome/Rome

ON REQUEST / CLOSED

 

Hôtel

Hotel Il Guscio

Latium/Latine/Terracina
Riviera di Ulisse

localité de touristes de mer

ON REQUEST / CLOSED

 

Hôtel

Hotel Torre dei Borboni

Latium/Latine/Ponza
Iles Pontines

ON REQUEST / CLOSED

 

Hôtel

Hotel Aurora Garden

Latium/Rome/Rome

ON REQUEST / CLOSED

 

Hôtel

Hotel Delle Muse

Latium/Rome/Rome

Se trouve dans un quartier très calme et élélegant de Rome, appelé Parioli.

ON REQUEST / CLOSED

 

 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12    SuccessifSuccessif

Guida Tuistica

Rome est le chef-lieu du Latium. Tout le monde est d'accord pour dire que l'attrait et le charme de la ville éternelle, capitale de la chrétienté, siège de la papauté et réceptacle incomparable de chefs-d'úuvre architectoniques et artistiques de l'antiquité sont énormes et irrésistibles. Mais pourquoi ne pas essayer d'explorer pendant quelques jours le Latium? Cette région, qui est fascinante en ce qui concerne la nature et l'environnement, offre une variété stupéfiante de paysages: vastes plages, grandes pinèdes, monts comme le Terminillo (station de ski très bien équipée), collines douces et plaines étendues. Une région riche en monuments artistiques qui évoquent avec une rare spontanéité la longue histoire extraordinaire de cette région. A Tarquinia, Cerveteri e Tuscania, des nécropoles et des musées rappellent l'ancien peuple mystérieux des Etrusques (VII-VIe siècle av. J.-C.) qui a dominé l'Italie centrale avant l'ascension de Rome. Les témoignages de la romanité et des époques historiques successives sont nombreux en dehors de Rome, dans les autres provinces du Latium et dans les chefs-lieux respectifs: Rieti, Viterbe, Latina et Frosinone. Citons entre autre la Villa Adriana splendide et somptueuse de Tivoli (où se trouve également la Villa d'Este de la Renaissance), le Palais Barberini du XVIIe siècle de Palestrina et la Cathédrale d'Anagni. Le caractère grandiose de la religiosité romaine semble se projeter et se multiplier en dehors de Rome: dans les Abbayes du Mont Cassin, de Casamari, de Fossanova et dans les monastères de Subiaco, lieux chers à Saint Benoît de Nursie. Le Latium ce n'est donc pas seulement Rome.