Home > Ombrie

OMBRIE

Hôtel deux Ombrie d'étoiles, hôtel trois Ombrie d'étoiles

Hôtel quatre Ombrie d'étoiles, hôtel Ombrie économique

Merci à Otelio.com tu trouveras toutes les informations qu'ils te guideront dans le choix des hôtels en Ombrie, maintenant trouver les meilleur sistemazione entre beaucoup d'auberges en Ombrie est devenu rapide et sans quelque difficulté. Pour chaque auberge en Ombrie tu trouves tous les moyens, pour projeter et réaliser ton congé, à l'intérieur du situé est possible connaître en détail toutes les structures et réserver un séjour en Ombrie. Cliccando sur le nom de la structure on peut avoir des informations complètes sur : chambres, services, images, papiers de crédit vous acceptez, traitement, tarifs, position, langues étrangers, adresse et téléphone et fax de la structure, outre cela si toutes les structures accessibles aux personnes différentement habiles sont marquées d'une icona. Recherche dans les nôtre j'archive la structure que plus elle t'intéresse et effectue ta réservation ou demandes directement les informations qu'ils te nécessitent, simplement en compilant un form, les gérants feront parvenir dans ton email offerte plus d'avantagieux pour tes congés en Ombrie, en outre pourras profiter des avantageux pressés qui trouve dans énumère des hôtels economiques en Ombrie. Dans nos pages tu trouveras en outre des vaste selezione de residence en Ombrie, outre la liste des appartements en Ombrie, ou bien pourras choisir soggiornare dans une des maisons de congés en Ombrie. Dans les sezione dédiée aux last minute hôtels Ombrie tu pourras trouver les exceptionnelles offres que les structures préparent pour leurs hôtes, en outre en choisissant un agro-turisme en Ombrie pourras te plonger dans le vert des campagnes umbre et passer un congé dans total relax.

JEUNENT LA RECHERCHE



Arrivée
Départ

COMPAREZ TOUS LES PRIX

Sélectionnez la destination et la durée de séjour, vous pouvez savoir le prix total exact et les traitements ont offert par l'hébergement


Cat

Type

Prix

Handicap�s
 

Last Minute Offre
 

Agritourismes

Agriturismo l'Elmo

Ombrie/Terni/Orvieto

est immergée dans le parc du même nom, le Parc de l’Elmo

ON REQUEST / CLOSED

 

Agritourismes

Ripa Relais Colle del Sole

Ombrie/Pérouse/Pérouse

ON REQUEST / CLOSED

 

Hôtel

Hotel Morlacchi

Ombrie/Pérouse/Pérouse

ON REQUEST / CLOSED

 

Agritourismes

Agriturismo Il Mandoleto

Ombrie/Pérouse/Pérouse

ON REQUEST / CLOSED

 

Hôtel

Hotel Paradiso

Ombrie/Pérouse/Giano dell'Umbria

ON REQUEST / CLOSED

 

 1 2 3 4 5 6 7    SuccessifSuccessif

Guida Tuistica

Ceux qui visitent cette région finissent tôt ou tard par penser que François d'Assise, le grand saint doux, tendre et poétique de la joie et de la Umbriamansuétude ne pouvait pas naître ailleurs qu'en Ombrie où la nature est toujours verte, enchantée et radieuse, peut-être à cause de la suggestion des lieux ou d'une certaine atmosphère presque "mystique" que l'on respire un peu partout ici. Le concept de "cité" ne semble pas approprié dans les villes car la composante monumentale et artistique est très répandue dans la plupart des centres ombriens. Il est impossible de décrire Pérouse par exemple (chef-lieu de la région), sans se perdre dans la richesse, la complexité et la magnificence de son architecture et de ses trésors artistiques: les remparts étrusques, le splendide Palais Gallenga (siège de la prestigieuse université pour étrangers), les nombreux édifices et monuments historiques qui partent de Piazza IV Novembre (dans le centre), déjà pleine de richesses architectoniques et artistiques comme la fontaine Majeure et le palais des Prieurs magnifique. Même chose pour la ville splendide de Gubbio, riche en souvenirs de Saint François et en monuments qui datent du Moyen Age et de la Renaissance. Todi, Spello, Spolète, Orvieto, Città di Castello, etc. sont autant de petits centres magnifiquement enrichis de monuments, de palais et d'églises ayant une grande valeur artistique. Terni, ville industrielle moderne, renferme de véritables joyaux tels que les églises de S. Salvatore et S. Francesco. On trouve à proximité un chef-d'úuvre de la nature: la Cascade des Marmore spectaculaire. Assise, la ville natale de saint François (et de sainte Claire, fondatrice de l'ordre des Clarisses), est un centre religieux très fréquenté et un lieu de pèlerinage connu dans le monde entier qu'il faut absolument visiter.